Escortes gays Montreuil

Grosse bosse dans le slip papa a une grosse bite

grosse bosse dans le slip papa a une grosse bite

Toute reproduction de cet écrit est interdite sans autorisation de son auteur. Histoire envoyée à notre site des 'Histoires Taboues'. Il y a trois jours, j'ai vu papa se branler dans notre caravane, j'ai récupéré son caleçon plein de sperme pour l'enfiler et jouir dedans Depuis je surveille les moindres faits et gestes de mon père Je me mets à coté de lui dans les douches pour surveiller aussi s'il ne se touche pas: Avant-hier soir j'ai trouvé son slip noir dans le panier à linge, celui qu'il avait mis le soir après la douche en rentrant de la plage, mais il n'y avait aucune trace dedans Pareil hier soir, j'ai trouvé un slip blanc, qu'il a porté toute la journée, je l'ai vu l'enfiler hier matin.

J'avais surveillé le moment ou il allait aller s'habiller, et j'ai fais exprès de rentrer d'un coup dans la caravane au moment ou il se changeait Il était presque nu quand j'ai ouvert la porte Il a alors remonté ce slip blanc sur ses couilles, et a glissé une main à l'intérieure pour mettre le tout en place, en écartant bien les cuisses Son gros zizi et ses grosses couilles remplissaient parfaitement l'arrondi de son slip pour former une grosse bosse J'ai donc retrouvé ce slip blanc le soir dans le bac à linge, j'espérais un peu de sperme dedans, mais rien non plus Aujourd'hui, ça fait plus de deux jours que mon père n'a pas éjaculé si ma surveillance est bonne Et ce n'est pas avec ma mère qu'il peut se vider, on dort tous dans la même caravane et je surveille la nuit aussi, ils ne font rien en ma présence!

Logiquement il devrait avoir envie rapidement Il porte un slip de bain assez petit et près du corps, bleu clair, on peut parfaitement distinguer ses formes si on détaille un peu: Puis lorsqu'il commence à bander, je vois la bosse se tendre vers l'avant, son renflement de gland est plus visible et plus gros Il l'a met toujours à gauche!

Sa bite est vachement visible dans cette position, ça forme une grosse barre sur le coté, avec un gros renflement de gland au bout! Cet après midi, des grosses érections comme ça, papa en a eu 4! Je pense que ses couilles le taquinent un peu et qu'il a grand besoin de les vider!

Qu'est ce que j'aimerais la voir! Tu sais quand des fois je le vois passer en slip, je me dis aussi qu'il doit avoir une grosse bite parce qu'elle occupe tout le devant, ça forme un de ces paquet qui se balance! Il se branlait vraiment? Il a juté devant toi? Mais tu l'as vu plusieurs fois?

Oui il se branlait vraiment Parce que t'arrive à l'entendre? Je voudrais bien voir ça! Voir sa grosse queue! Voir comment il s'y prend pour se branler! Dis moi, tu as vu comment il faisait pour se faire juter: Oh pis tu m'énerve à vouloir tous les détails! Si t'es pas contenant, t'as qu'à venir regarder? Quand il le refera, je viendrai te chercher! Tu verras, je te ferai une gâterie pour te récompenser! Je ne comprends pas bien sa dernière phrase Mon frère arrive et se met tout de suite mis à genoux devant le trou Putain la queue énorme qu'il a!

Quand tu m'as dit que c'était gros je pensais pas que c'était comme ça! Je savais pas que les hommes adultes avaient des aussi grosses bites!

Oh là là, c'est tellement gros qu'il peut pas en faire le tour avec sa main! Et vlà l'énorme gland! Putain il mouille à fond! Je regarde le pantalon de pyjama de mon frère: Il a une bite de ouf! Tu veux regarder frangin?

..